Informations sur l'inscription

Les frais d'inscription en personne comprennent le programme complet, les pauses rafraîchissement, le petit-déjeuner et le déjeuner.

Les frais d’inscription pour la participation en mode virtuel/diffusion en direct comprennent la diffusion en direct de l’ensemble de la conférence thématique 2025 : présentations par les conférenciers, présentations des groupes d’experts et mots d’introduction et de conclusion, en plus d’activités interactives comme les séances de questions et réponses, l’accès aux commentaires au sujet des affiches virtuelles et la réponse à des questions de sondage au cours des séances.

Les frais d’inscription pour la participation en groupe (diffusion en direct) comprennent l’accès pour une seule ouverture de session (1 seule adresse courriel), permettant à un groupe de participants d’une université ou d’un autre milieu professionnel réunis dans un seul et même lieu d’assister à la conférence. 


Toutes les présentations seront enregistrées, sous réserve de l’approbation du conférencier, et accessibles aux participants inscrits, mais uniquement après le congrès.

Inscrivez-vous d’ici le 8 janvier 2025 pour pouvoir profiter du rabais offert sur les frais d’inscription.  

Tous les prix sont en dollars canadiens. Si vous n’êtes pas déjà membre de la SCN, devenez-le afin de pouvoir profiter des tarifs spéciaux d’inscription au congrès réservés à nos membres.

Cliquez pour vous inscrire au congrès en personne/en salle    Cliquez pour vous inscrire au congrès en mode virtuel

Frais d’inscription

Catégorie d’inscription

En personne/en salle
Tarif pour les préinscriptions
avant le 8 janvier 2025 - à 23h59

En personne/en salle
Tarif normal
à compter le 9 janvier 2025

En mode virtuel/diffusion en direct
Tarif pour les préinscriptions
avant le 8 janvier 2025 - à 23h59

En mode virtuel/diffusion en direct
Tarif normal
à compter le 9 janvier 2025

Membre stagiaire de la SCN
Les étudiants du premier cycle / aux cycles supérieurs

155,00 $

165,00 $

155,00 $

165,00 $

Membre en début de carrière I
dans les cinq ans suivant l'obtention du diplôme

235,00 $

255,00 $

235,00 $ 

255,00 $

Membre en début de carrière II
dans les 6 à 10 ans suivant l'obtention du diplôme

265,00 $

285,00 $

265,00 $

285,00 $

Membre de la SCN à la retraite
Membre à la retraite

165,00 $

185,00 $

165,00 $

185,00 $

Membre de la SCN Actif /  Associé
Membre actif /  associé

275,00 $

295,00 $

275,00 $

295,00 $

Non-membre

345,00 $

385,00 $

345,00 $

385,00 $

Participation en groupe (diffusion en direct)

La participation en groupe nécessitera l’inscription d’un responsable principal, qui servira de point de contact avec la SCN et devra voir à l’organisation logistique avant, pendant et après l’événement. Les renseignements d’ouverture de session pour accéder à la conférence virtuelle seront fournis à ce responsable uniquement. Celui-ci doit être membre en bonne et due forme de la SCN. Veuillez noter qu’il n’est pas nécessaire que tous les participants dans le groupe soient membres de la SCN, mais seuls les membres en règle recevront un certificat de participation.

Inscription en GROUPE

En mode virtuel/diffusion en direct
 

Universités

1 500,00 $
1 seul lieu de visionnement/1 ouverture de session
 

Milieu clinique

1 500,00 $
1 seul lieu de visionnement/1 ouverture de session
 

Si vous n’êtes pas déjà membre de la SCN, devenez-le afin de pouvoir profiter des tarifs spéciaux d’inscription au congrès réservés à nos membres.

Cliquez pour vous inscrire au congrès en personne/en salle    Cliquez pour vous inscrire au congrès en mode virtuel

 

Inscription et politiques sur les annulations

  1. Votre inscription ne sera traitée que lorsque le paiement au complet sera reçu.
  2. Un avis de confirmation de votre inscription vous sera immédiatement envoyé par courriel si vous vous inscrivez en ligne. Si vous ne recevez pas votre confirmation, veuillez envoyer un courriel à info@cns-scn.ca
  3. Toute annulation reçue au plus tard le 10 janvier 2025 (11h59 HNE) donne lieu à un remboursement des frais d’inscription, moins 30% (frais d’administration). La demande d’annulation doit être faite par écrit
  4. Tous les remboursements sont effectués selon le mode de paiement initial.
  5. Toute annulation reçue après le 10 janvier 2025 ne donne lieu à AUCUN remboursement. (Notez qu’une inscription peut être transférée à un autre participant, sans frais). La demande de transfert à un autre participant doit être faite par écrit.
  6. Les demandes d’inscription pour la participation virtuelle/diffusion en direct seront acceptées jusqu’au 31 janvier 2025; toutefois, pour les demandes reçues après le 30 janvier 2025 à 23 h 59 HE, il pourrait y avoir un retard dans l’envoi des renseignements d’ouverture de session.